forum de tests css
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Territoire de l'Été

0 S. ▼ 0 R.
Au bout de ces nouvelles terres qui s'apprêtaient à abriter les loups de Four Seasons, se trouvait une immense plage. Cette nouvelle plage ferait sans doute office de terre d'accueil pour les estivaux en quête de chaleur et de sable. Elle offrait une belle diversité de fruits exotiques ainsi que quelques proies pour les loups aimant la pêche.
La grande particularité de cette plage était le volcan qui se cachait au fond de l'eau. Il avait une activité assez peu marquée et ne ferait sans doute aucun dégât si jamais il se réveillait. (Imaginé par Kuma.)

0 S. ▼ 0 R.
Les Marais de la Désolation sont une zone humide et marécageuse. Les quelques arbres qu'on y trouve sont décharnés et le moindre souffle d'air leur provoque des grincements inquiétants. Ce n'est pas le genre de lieu dans lequel on trouve des jolies fleurs colorées et les troupeaux évitent cet endroit comme la peste. On y trouve toute fois quelques reptiles, certains dangereux, d'autres étant de simples proies. On raconte que quiconque trouble trop la surface des eaux sombres attire les monstres mi-morts mi-vivants qui y vivent. Ils sortent alors avec lenteur et dressés sur deux pattes s'approchent de l'impertinent pour tenter de le dévorer. Toutefois, ces derniers craindraient la chaleur. Si jamais cette légende s'avérait vrai, peut-être mieux vaudrait-il courir, à moins d'être suffisamment courageux -ou stupide- pour essayer de les affronter.

0 S. ▼ 0 R.
Une immense jungle aux couleurs cramoisies, dues au sol argileux d'une teinte rouge. La terre y est pâteuse et l'air est affreusement moite. C'est un environnement extrêmement hostile aux loups, et de nombreux tigres rodent dans les environs, en plus de nombreux serpents.

0 S. ▼ 0 R.
Ceux qui ont, jadis, osé braver l’ardent désert d’Elessar, ne reculeront pas devant cette terre désolée. Tunnel et arches de pierre, dont la couleur carmin ne cesse de soulever des interrogations, le climat se révèle plus clément qu’en terres estivales, redoutable cependant pour tout être habitué à une température tempérée. Soleil brûlant le jour, Lune glaciale la nuit, seul le plus endurci des aventuriers peut véritablement se permettre une escapade en ces terres.
Terrifiantes de beauté, nombreux sont ceux qui désirent admirer les rayons déclinant du crépuscule sur la terre écarlate de nature, éclatante alors d’éclats sanglants lorsque le soleil affaissé lance son ultime regard sur le roche. Mais peu se révèlent aptes à braver les fougueux climats des gorges, tournant les talons lorsque l’astre diurne a rapidement raison d’eux. Il est cependant possible de repérer quelques falaises projetant leur ombre sur les étroits canyons creusés dans la roche, profitant alors d’une température tempérée jusqu’à savourer la fraicheur nocturne.

0 S. ▼ 0 R.
Comme son nom l'indique, c'est une mer à l'intérieur des terres, qui étaient autrefois une simple partie de l'océan mais qu'un ensemble d'éruption volcanique a presque entièrement coupé de l'océan. A présent, cette mer ressemble plus à un immense lac qu'à autre chose, mais un très fin canal la maintient reliée à l'océan, gardant son eau salé et permettant à quelques saumons de passer.

Territoire de l'Été Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum